PDA

Voir la version complète : Où donc trouver des Plugins ??



TotoK
28/11/2003, 19h36
Où donc trouver des Plugins ?? :oops: :?:

Pourriez vous m'indiquer la meilleur façon d'obtenir les adresses où obtenir des Plugins de façon à lire correctement des fichiers tels que la "texture de fourrure synthétique réalisée avec shave and a haircut version 2" uploader par Bulb ???

C'est certainement pour éviter des recherches inutiles que je demande cela....

merci d'avance... :wink:

jc
28/11/2003, 19h45
Sur le site de Maxon, il y a tout ce qu'il faut

Kaldera Lake
28/11/2003, 19h46
Dans le bandeau au dessus il y a une zone "plugins"... essaye de cliquer dessus :wink:

Par contre shave and haircut" n'est pas gratuit, il faut donc l'acheter... Il n'est donc pas dispo sur le site!

Quand au autre plug (il y en a des tonnes) il faut zoner sur le forum, il y a un sujet qui annonce tout les nouveau plugins...

Aucune recherche n'est inutile... Tu ne trouve pas toujours exactement ce que tu cherches, mais cela peut être interessant quand, courage :wink:

TotoK
28/11/2003, 20h06
Merci de vos réponses, mais...


Dans le bandeau au dessus il y a une zone "plugins"... essaye de cliquer dessus :wink: :idea:


Par contre shave and haircut" n'est pas gratuit, il faut donc l'acheter... Il n'est donc pas dispo sur le site!
Est-il possible de savoir où les trouver ???


Sur le site de Maxon, il y a tout ce qu'il faut
Nan, c'est même pas vrai.. :cry:

On continue..;)) je jette un oeil sur les autres forums... :poucehaut:

bulb
28/11/2003, 20h28
pour trouver shave and a haircut, c'est facile, il faut aller sur le site de médiaworks dans cette rubrique.

http://www.mediaworks.fr/produit/produit.php?recherche=shave+and+a+haircut

atttention, shave n'est pas donné et les temps de rendu peuvent être impressionnants.
La texture que j'ai mis en ligne bien que je l'ai optimisée encore depuis est juste destinée à faciliter le travail de réglage de base car chaque coup d'essais peut durer plusieurs dizaines de minutes... enfin bon, les journées ne font que 24 heures et les clients sont toujours pressés :?

Cela dit, si tu as les sous et que tu veux te marrer, tu peux toujours franchir le pas.

jc
28/11/2003, 22h35
Sur le site de Maxon, il y a tout ce qu'il faut
Nan, c'est même pas vrai.. :cry::[/quote]

à gauche, sur la page d'accueil Maxon: menu "quick link" => "plungin cafe-SDK"

TotoK
29/11/2003, 00h11
à gauche, sur la page d'accueil Maxon: menu "quick link" => "plungin cafe-SDK"

Merci JC mais c'est vrai que je n'ai pas poussé mes recherches..;)


atttention, shave n'est pas donné et les temps de rendu peuvent être impressionnants

C'est clair qu'il n'est pas donné et que mes clients et moi-même avont d'autres priorité à court termes, mes bêtes à poils attendront quelques peu...
Merci pour les infos
-------------------------------------------------

Majoul
29/11/2003, 00h56
plein de liens ici (http://www.phoenixart.com/3Dresources/cinema4d.html)

TotoK
02/12/2003, 23h02
Bien, bien, bien..et hop, des favoris en +

Thanks :P