PDA

Voir la version complète : aide sur plug in extrude edge



tonin10
20/11/2003, 06h30
bonjour

j'utilise le plug in extrude edge dispo sur le site

il faut etre en mode point, mais quand on extrude plusieurs arretes (une loops d'arrete) en meme temps ca ne soude pas les points exterieurs, il faut tous les refaires a la main y'aurait pas un truc pou eviter ca?

merci

proparjak
15/02/2004, 07h55
Salut tonin !
Est-ce que tu peux balancer une image afin de connaître plus précisément le problème stp ? :)
A priori d'après ce que tu expliques (maisje n'en suis pas sur), as-tu essayer la fonction optimiser ?

Fluffy
15/02/2004, 08h35
Vérifies qu'il n'y ait pas un angle limite à paramétrer avant de faire ton extrusion (dans le panneau des attributs). je ne connais pas le plug, mais s'il y a un angle limite, il te suffit de mettre 180 degrés avant de faire ton extrusion ;)

tonin10
15/02/2004, 11h58
OU OU OU
:lol:
je me souvenait plus de cette question :lol:

posté au mois de novembre
ba a vous 2 vous avez tout bon , y'a un angle limite 89° par defaut et faut que je fasse optimisé..
en fait je ne l'utilise pas ce plug c'etait quand j'ai debuter la 3d ya lontemps maintenant , j'etais jeune, je ne connaissais meme pas les bases , vous voyer mes enfants avec du tracail on arrive a faire des choses extraordinaire :art:

ou la , j'vais pas bien , je suis sur ma souris je galereeeeeeeeeee , de folie mais j'vais y'arrivé cré bou diou
:coup:

merci pour la rapidité de reponse :nono:

(il me semblait pas avoir envoyé ma question par bateau...., c'est vrai y'a l'ocean indien et l'aocean pacifique pour arrivé chez vous 2 :poucehaut:

http://www.w-create.net/antonin/vrac/edge_extrude.jpg

je ne comprend toujour pas quel utilité pratique a ce plug d'ailleur :?:

KLR_Ben
15/02/2004, 12h23
Ce plug c'est de la balle tonin, je ne me sers quasiment que de celui la pour modéliser!

tonin10
15/02/2004, 13h31
ah salut klr
j'suis surpris , comme quoi j'suis une biquette , j'ai essayé de l'utiliser mes je ne comprend pas trop les options , du style cross??

tu vois par exemple ce cube , bon j'ai selectionné mes 2 points je fais un extrude edge et tu vois comment il me fait l'extrusion :o :o

pourtant tout est a 0 pour les offset mais malgré tout c'est pas droit?

j'ai pas vu de doc avec , si tu as le temps d'expliqué un peu :poucehaut:
sinon :odile: et de toute facon :love: et ta moto :bounce:

proparjak
15/02/2004, 14h10
merci pour la rapidité de reponse :nono:

(il me semblait pas avoir envoyé ma question par bateau...., c'est vrai y'a l'ocean indien et l'aocean pacifique pour arrivé chez vous 2 :poucehaut:


:lol: On a eu pitié du petit gars terré à fond de cale... :wink:

Courage pour ta souris ! :D

tonin10
15/02/2004, 14h30
:lol: On a eu pitié du petit gars terré à fond de cale... :wink:

Courage pour ta souris ! :D

:lol:

merci tu m'as bien découissé mais y'a encore du chemin , galere ce truc