PDA

Voir la version complète : Morph: un objet se transforme



bluekid
12/11/2003, 06h10
Salut,

J'ai modéliser un ''neurone'' avec une sphère en polygon sur lequel j'ai fait des extrude pour faire les pointes. J'ai ensuite appliquer un HyperNurb pour rendre tout ça plus rond.

Maintenant, je cherche une façon d'animer le neurone pour qu'il redevienne une boule comme à l'origine, une sorte de Morph en 3d.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

bluekid

Fluffy
12/11/2003, 07h17
Oui. Si tu as la version 8 du logiciel et le module MOCCA, tu peux utiliser PoseMixer (ou mélangeur de poses) pour créer des morphings.
Si tu as une version antérieure, tu peux utiliser Morpher, un plugin gratuit qui permet aussi de faire du morphing, mais uniquement sur la géométrie (MOCCA permet le morphing sur des Os aussi).

Voilou. Morpher devrait être dispo sur le site de Maxon, dans la section plugins...

laurent tolito
12/11/2003, 07h18
tiens Fluffy : on est les 2 seuls en ligne en ce moment !

Fluffy
12/11/2003, 07h22
T'es déjà levé toi? T'es fou, la nuit appartient à ceux qui se lèvent tard... :o

Necros
12/11/2003, 07h25
ben on est 3 maintenant...

laurent tolito
12/11/2003, 07h25
:o pas ma faut en fait : y a mon p'tit schtroumpf qui va à la crèche alors il faut que je l'habille et tout et tout... pfff 18 mois et pas fichu de faie ça tout seul : il faut qu'il comprenne que je serais pas toujours derrière lui hein ! :lol: