PDA

Voir la version complète : Help ! I need somebody help !



walien
16/10/2003, 20h12
Bonjour à tous zé à toutes.

Si je vous écrit en ce temps de guerre ...a non pardon ca c'est le début de mon controle d'anglais. mais bon je vois pas pourquoi je vous raconte ma vie car je pense que vous en avez un peu...comment dire...rien à foutre lol.

bon,rentrons dans le vif du sujet : le sabre lazer.

alors voila,pour l'instant j'ai le laser (2 spot parallèles un vert un blanc et en lumière visible). mais voila,j'ai fait une sorte d'esquisse de manche de sabre laser (bon je pense pas que ca soit la fin pasquil est un peu...moche) mais voila j'essaye de faire une texture pour le rendre plus zoli mais je ne sais pas comment la faire. j'aimmerais la faire métallique avec des reflets bleu mais c'est toujours raté. merci de pouvoir m'aider (si vous le pouvez,mais vu les bête de scène qu'il y a sur ce sie ca ne devrais pas etre trop dur).

autrement j'ai vu dans le manuel de Cinema 4D CE 6 ,il y avait des textures 2D,mais je ne les trouves pas,je n'ai que les textures 3D. mais où sont elles ?

et pour finir j'essai de faire une voiture mais je ne sais pas du tout quelle forme de base utiliser (un cube,une spline,...). J'ai déjà essayé une fois mais la voiture de oui oui version gros carré jaune avec 4 cylindre noir...ca ne me satisfait pas trop. Je sais il y a déja plusieurs personnes qui l'on demandé avant,mais je ne trouve pas d'aide convaincante (je sais je suis compliqué mais pour commencer je voudrais essayer une viper ou une lamborghini...non non je ne me prend pas pour une star de la 3D lol.) Si jamais vous me conseillez les splines,je voudrais savoir si il y a un moyen de faire un modele a partir d'une voiture vue de 3/4.

Si jamais n'importe qui a une réponse à ces question,merci de me répondre (je suis pas pressé)

merci d'avance a tous.

@+ tlm

PS: mon chat vous passe le bonjour lol.

teg
16/10/2003, 21h24
Pourquoi ne pas recuperer le modele "cul de lampe - Made in Renaud" dans les ressources, pour t'en inspirer?

walien
17/10/2003, 17h48
ok merci je vais essayer,je vous tien au courant