PDA

Voir la version complète : Sur les traces de la maison hantée...



Ace
15/10/2003, 17h11
Comme j'ai vraiment du mal avec l'organique :cry: , je me venge sur un wip qui n'en comportera pas :twisted: (et qui j'espère ne fera pas pitié à voir comme les autres hihihi :lol: )... Voici un premier aperçu réalisé en une heure top chrono ! :P

http://acec4dvideo.site.voila.fr/haunt01.jpg

en fil de fer pour ceux qui voient mal...

http://acec4dvideo.site.voila.fr/haunt02.jpg

je vais ajouter encore un tas de détails car ça je sais le faire :twisted: ... je pense à une balancelle à l'entrée, des lampadaires un peu délabrés sur le devant... et aussi une bonne scéance de texturage est nécessaire...

fr32c
15/10/2003, 17h16
et les feuilles mortes qui volent autour ? et la pelouse mal tondue ? et les arbres qui bordent le jardin ??? c'est pas de l'organique tout ça ???

En tous cas, continue, ça a l'air très bien parti.

Et tu vas super bien t'amuser sur les textures, je le sens.


fr

Muga
15/10/2003, 17h37
Ouais, et puis une ou deux tombes dans le jardin...
Y'a intérêt à ce que ce soit gore tout ça !! Y'en a marre des WIP trop gentils!! :twisted:

Il ne faut pas confondre une résidence en ville et Resident Evil...

eridan
15/10/2003, 17h43
Ton Wip, il me fais beaucoup penser à un tuto de chez Maxon.net. Je me trompe :o

lego_91
15/10/2003, 17h59
Ton Wip, il me fais beaucoup penser à un tuto de chez Maxon.net. Je me trompe :o

a moi aussi sa me fait pencer au tuto de maxon lol :) :wink:

Ace
15/10/2003, 19h53
:shock: On dirait pas le tuto de maxon, c'est le tuto de maxon !!! :lol:

mais ce n'est qu'un test qui ma permet de me faire la main sur les maisons... sinon j'ai envie d'un petit village aux alures de sleepy hallow...qui viendra à la suite dans ce wip... ça évitera d'en ouvrir 50...

On dira que je ne sais que très mal :oops: modeliser les personnages... d'ailleurs j'ai abandonné...

Sinon pour la texture ça se résume beaucoup à une selection de polygone... sur mes tests ça marche pas mal...

SoKoa
15/10/2003, 19h58
je ne sais pas si c'est moi qui suis completement fada ou bien si c'est la realitée, mais on dirais qu'il y a deja beaucoup de triangle vers le bas :shock: :o :? je me trompe ?

Ace
15/10/2003, 20h04
:roll: ben non... je pense que c'est du à la perspective de l'image ? le bas est composé d'un socle : spline dans un objet extrusion nurbs et les marche sont faite par extrusion d'un polygone d'un coté de cet objet... Au pire c'est grave ? (question de grand débutant :wink: )

SoKoa
15/10/2003, 20h07
ben au pire ... ben disons que c'est une image figée, c'est relativement droit ( normalement ... parce que si votre macon c'est fluffy vous etes mal barer enfin ... ) , donc non ce n'est pas GRAVE , mais bon autant avoir un beau maillage, et puis je ne sais pas si je dis des betises la, mais apres pour l'aplication des textures ca peut merder, mais comme je t'ai dit, une maison c'est droit , figé, donc non ce n'est pas grave, mais dommage :wink: