PDA

Voir la version complète : ptite image à ameliorer



gyozakun
06/10/2003, 17h39
Salut les gars,voilà que j'ai un peu de temps devant moi pour bosser sur une nouvelle version de mon site consacré à la figurine.
J'ai pour idée de réalisé chaque partie de l'interface avec C4D,voici la première image qui fait office de page d'accueuil,je veux faire une navigation intuitive,ainsi lorsqu'on clique sur la poigné on rentre dans le site etc...
Je suis un gros débutant pour la mise en scène,j'ai plutôt l'habitude de travailler sur des objets séparés.
Je pense qu'il y a des choses améliorables,je ne suis pas sur du cadrage,des lumières etc...
Je voudrais garder un coté assez sombre et industriel.

http://neomodel.free.fr/rendu-test02.jpg

L'image est calculé sans radiosité,il y a une lampe avec ombres réalistes en haut,2 lampe de chaques cotés pour déboucher un peu les ombres en haut aussi,et une petite volumique pour faire la lueur de l'ampoule,teintée en jaune.

Merci pour vos remarques

Li@mst0rM
06/10/2003, 17h44
c'est pas mal !
et comme c'est pas moi qui vait te donner des conseils je te demanderais plutot comment tu as fais pour mettre l'affiche a droite ?

gyozakun
06/10/2003, 17h57
Pour l'affiche c'est un objet plan,legerement décollé du mur,passé en objet poly,et deformé avec l'outil aimant en mode point.La texture est fait dans photoshop,et j'ai les déchirures avec une image dans le canal alpha de la texture.

pasto
06/10/2003, 18h00
C'est top !
moi je casserai juste un peu le diffuse du sol.
le mur fait un peu papier peint aussi.

pasto

Joscar Amell
06/10/2003, 18h03
Idem que Pasto. Trop de relief sur le mur à mon humble avis.

Nico13
06/10/2003, 18h09
Moi je trouve ça top. Y'a pas grand chose à revoir si ce n'est le sol un peu trop éclairé.
Tu te sous-estimes.

gyozakun
06/10/2003, 18h10
Le truc c'est qu'il n'y a pas de diffuse du sol...juste une texture et un bump.Je dois revoir la texture alors?Peut être un calque de réglage de contraste dans photoshop?