PDA

Voir la version complète : Jenna vé pas vu le prix...



Essania
03/09/2003, 13h40
Je suis aller voir sur le site de cidertank à propos du plug Jenna.
Pas beaucoup d'info sur le sujet.
Mais surtout le prix!!! Plus de CHF 300.- (env. €200.-)

Si quelqu'un l'a acheté, peut-il m'expliquer où vont passer ces 300.-?
J'ai télécharger le truc, avec le PDF et les examples, mais rien ne vaut l'expérience :-)

Pasto, tu l'a?

Pascal
03/09/2003, 13h52
Pasto a tous les plugins, c'est un collectionneur. Il lui manque plus que C4D. :mrgreen:

PP
03/09/2003, 14h31
:lol:

séquence culture : Jean Baudrillard a écrit des trucs passionnants sur les collectionneurs ; à ne pas lire quand on est soi-même collectionneur...

Aurety
03/09/2003, 15h42
:D Que veux-tu Baudrillard est un conservateur ( ds tous les sens du termes ).

pasto
03/09/2003, 19h50
Si les girafes évoquent Baudrillard alors...

Je suis un inconditionnel de Bhodinut (et de Nietszche, mais j'aime bien Stephane Roi aussi) et je considère les plugins de Darf comme des chefs-d'œuvre. Jenna en verision 2 est une pure merveille, comme Praline et comme le sera surement loco mais ça, il n'y aura que les acheteurs de la première heure qui l'auront gratuitement... gnark gnark(@Teg)

Je te conseille de charger la doc Fred, Darf a fait de gros efforts en documentation, il y a même des mini tutoriaux (!!). Perso@ je l'utilise pour tout ce qui est "instances graphiques", c'est à dire chaque fois qu'il faut animer le même objet de nombreuses fois. c'est un lot d'"instancers" en fait, sous forme de grilles, de suivi de courbe, de morphing entre objets, de réaction à un fichier bitmap, etc.
De toute façon ce truc est relativement infini.

Je le conseille chaudement, surtout aux gens qui font du motion graphic design, dont tu fais partie Fred.

Il faut juste prendre en compte que beaucoup de choses sont faisables avec expresso/TP aujourd'hui mais avant d'avoir une interface aussi douce que celle de Jenna avec expresso...

pasto