PDA

Voir la version complète : bug selection ???



fr32c
18/08/2003, 16h11
chais pas ce qui se passe, mais je peux plus selectionner + avec shift ou - avec ctrl, et ce depuis ... ben depuis la derniere fois ou je me suis servi de c4d sur ce mac. (je suis parti un mois en vacances, mais je vois pas ce qui aurait changé...)

J'ai enlevé le dossier de plugins, mais ca ne change pas, j'ai enlevé le fichier de demarrage, viré la plist du dossier prefs... rien n'y fait...

si quelqu'un a une idée, je suis preneur, c'est la première fois que ca m'arrive, et je trouve ca ch#@& au possible...

fr, c4d 7.3, OsX...

Aurety
18/08/2003, 16h16
Ce serait pas une modif dans ton gestionnaire de commandes ?? :?

fr32c
18/08/2003, 16h31
nan, j'ai pas touché au gestionnaire de commandes. d'ailleurs es raccourcis marchaient pas terrible chez moi, sans que ca m'ait jamais choqué (quand je regarde dans ce gestionnaire de comm. y'a plein de racourcis qui font rien chez moi)

donc la, toujours rien... un cube, transformé en objet poly, je clique sur une face... et je peux pas en ajouter une autre... zarb... et pas pratique du tout...

fr

Muga
18/08/2003, 16h34
Sous mac, c'est pas une question de clavier français/français numérique??

PP
18/08/2003, 16h37
le CAPS LOCK ne serait-il pas activé sur ton clavier des fois ?...

fr32c
18/08/2003, 16h43
ben non :p sous osX, y'a plus de clavier numerique dans les reglaages claviers, et pour le caps lock, non plus... je continue de chercher en pestant (pas de contrepeterie)

toute idee est bienvenue...

fr

PP
18/08/2003, 17h06
et simplement débrancher-rebrancher le clavier ne fait rien ?

bizarre ton truc. je vois pas.

tabou
18/08/2003, 17h56
J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps avec Cinema et aussi avec Photoshop ou certains raccourcis ne marchaient pas non plus, je l'ai résolu en réparant les autorisations du disque avec le programme Utilitaire de disque.
J'espère que ça te permettra de résoudre ce problème vraiment pénible, ça rend le logiciel presque inutilisable dans certaines circonstances.

laurent tolito
18/08/2003, 17h57
regarde dans tes rpéférences (ctrl-E)
il y a une option pour inverser MAJ et CTRL...

fr32c
18/08/2003, 18h25
Fait ch... rien ne marche, j'avais deja passé un coup de mac janitor ce matin, l'utilitaire disque ce soir, l'inversion commande/control ne sert a rien... je comprends pas.

Peut etre un bug de tablette graphique, je sais pas, j'ai branché débranché le clavier, tout ça... sans succes...

fr

RECTIFICATION : j'ai fini par redemarrer (vive osX, le systeme qu'on redemarre pas...) et ca semble remarcher...

Merci a tous... et désolé pour le dérangement