PDA

Voir la version complète : QCFX Update preview...



Designer
15/08/2003, 01h52
Hello,

A preview of the upcoming Update for QuickCompositeFX 1.0 is now available at this link http://www.the3ddesigner.de/download/plugin/qcfx/qcfx_preview.html

The update will be free of charge for all QCFX users. The price of QCFX will raise from currently 49 Euro to 69 Euro with this release.

More information will follow soon.

Best
Samir

P.s.: Desole pour l´anglais mais c´est plus vite :)

Brice
15/08/2003, 09h58
:D
Salut Samir,

C'est sur que c'est plus simple (pour toi) et plus rapide. Mais du coup tu n'es pas compris d'une immense majorité.

Personnellement, je n'ai toujours pas compris l'intéret de ton avant-dernier plug … ?
C'est pour simplifier l'interface ?

Designer
15/08/2003, 11h52
:D
Mais du coup tu n'es pas compris d'une immense majorité.

Hmm, j´ai vraiment cru que 50% du personages sur la terre parlent anglais.. :wink: Je crois, anglais est un standard, specialement en ce genre (3d).


Personnellement, je n'ai toujours pas compris l'intéret de ton avant-dernier plug … ?
C'est pour simplifier l'interface ?

"avant-dernier plug"? quelle est le vrai nom de ce plugin dont tu parles? je suis pas sûr si je comprends de quelles tu parles :?:

Merci
Samir

Brice
15/08/2003, 14h39
:lol:
Je pense Samir que tu es très optimiste 50 % des gens "baragouinent" l'anglais (c'est-à dire se débrouillent, essayent … "try to speak (& understand)") …
(Like a large part of the world people, i have learned english at school but i'm (very, very) not fluant … it's not easy to speak or understand english … for me.
And i'm not an exception :wink:

(Personnage = character / personne = people :wink: )

C'est "Scene Manager."

Sincerly & friendly (sincèrement & amicalement). :wink:

Au fait, tant que j'y pense, sais-tu si un plug de simulation de vètements devrait voir le jour sur C4D ?

jc
15/08/2003, 15h01
j´ai vraiment cru que 50% du personages sur la terre parlent anglais..
I think you are right for the earth... but not for Frenchs!
This country is still in delay with foreign languages...perhaps c'ause of his legendary vanity i suppose... :roll:
Anyway, i hope to hearing from you ofttimes on this forum, as usual, even in English!!!

JC the un-serious French ! :D
--------------
Je pense que tu as raison pour la terre, mais pas pour les Français!
Ce pays est très en retard concernant les langues étrangères... surement à cause de sa légendaire vanité j'imagine... :roll:
Malgrés tout, j'espere bien avoir de tes nouvelles régulièrement sur ce forum , comme d'hab, et même en Anglais!!!

JC le plus sérieux des Français ! :D

Brice
15/08/2003, 17h45
:lol:
Dis JC, "the un-serious" ça donnerait pas plutôt ; "le moins …"

horus
15/08/2003, 18h08
Attention ici nous sommes d'irréductibles Gaulois !! ;)
(du moins pour moi suis pas tres fort en anglais)

jc
15/08/2003, 23h26
:lol:
Dis JC, "the un-serious" ça donnerait pas plutôt ; "le moins …"
C'était juste un peu d'humour British... :D

Brice
16/08/2003, 08h31
:D
Ah, OK JC.


En fait Samir, j'avais fait cette réflection juste parce que je trouve génial ton travail, et domage que tu ne trouves pas forcément tout le retour (sur ce forum) que tu pourrais obtenir à cause de la barrière de la langue …

Designer
16/08/2003, 12h49
:D
Ah, OK JC.


En fait Samir, j'avais fait cette réflection juste parce que je trouve génial ton travail, et domage que tu ne trouves pas forcément tout le retour (sur ce forum) que tu pourrais obtenir à cause de la barrière de la langue …

Oui, je sais, mais c´est déjà très difficile (prend beaucoup du temps) de faire tous en allemand ET anglais (les News, les docus, plugin etc.) et j´ai pas vraiment le temps de faire ca aussi en francais alors j´ai décidé d´au moins vous informe en anglais. Et je suis heureux qu´il y a des gens comme JC qui le comprend et souvent le traduire pour moi.

Merci
Samir