PDA

Voir la version complète : Ozone



Mcbride19
30/07/2003, 08h17
Je viens juste d'acquerir ozone 2.0(et déja il faut metre de coté pour bodypaint 2 :( et :D )

Petite question, certains nuages me paraissent trés découpés( ils se détachent trop nettement du ciel). Est-ce que cela vous fait la même chose ou est-ce que j'ai mal réglé un parametre ????

J'ai "vue d'esprit" et quand je compare avec, les nuages ont une transition plus douce par rapport au ciel.

Merci par avance de vos réponse !!!

sulian
30/07/2003, 13h08
Avec Ozone et selon les paramètres de rendu de Cinema4D (aliasing, lumière ambiante), les réglages par défaut du plugin ne sont pas optimaux.

D'ailleurs, si on active la radiosité, les rendus sont assez laid.

Sulian

Pascal
30/07/2003, 14h09
J'ai supprimé les messages relatifs à la demande d'une version pirate d'ozone, par un utilisateur que je ne nommerai pas.
Pas de ça sur le forum. :twisted:

xander
30/07/2003, 14h15
c'est quoi une version pirate?

serieusement,quand on s'inscrit sur le forum,la charte precise qu'il y a certains sujets malvenus,non?

ceci dit ce n'est qu'une parenthese et continuons a parlé d'ozone

Mcbride19
30/07/2003, 14h51
Ouaip , je viens de faire un essai en radiosité et le resultat n'est pas tip top.
Comme je l'avais dit dans mon precedent message( malheureusement effacé, t'inkiete c'est pas grave Pascal, d'ailleurs tu as entierement raison :wink: ) en poussant les details des nuages ça ameloire pas mal ce probleme de "contraste"
oMais je cherche toujours une soluce plus efficace.