PDA

Voir la version complète : DeepCutLiner … help



Brice
10/07/2003, 11h56
:D
Salut à tous, et à Samir s'il passe par là …

J'ai un big problème avec ce super plug ; je n'arrive pas à créer des points de coupe.

J'ai lu dans la doc pdf "left clic button" … seulement sur Mac il n'y en a pas !
:shock:

Pourtant, par fois j'ai un point puis plus rien … je ne comprends pas :shock:

:cry: :cry: :cry:

xander
10/07/2003, 22h22
mince , euh je crois que plusieurs utilisateur de mac on acheté le plug,ils doivent avoir la reponse :wink:

decourage pas,je cherche de mon coté :D

parksto
10/07/2003, 23h00
...J'ai lu dans la doc pdf "left clic button" ? seulement sur Mac il n'y en a pas !
:shock: ...

je n'ai pas le plug, mais t'as essayé Ctrl-clic ?

Brice
11/07/2003, 06h43
:D
Merci Xander.
Merci Parksto.

Yes j'ai essayé "ctrl+clic", alt & Pomme … même shift, mais shift sert à valider la découpe comme marqué dans le pdf.
:roll:

Y'a plus qu'a attendre le passage de Designer-Samir, par-là …

à moins que quelqun d'autre utilise ce plug sous mac :?: :idea:

xander
11/07/2003, 08h21
j'ai cherché mais pas trouvé :( ,je pense que le mieux est de faire un petit mail a samir pour lui expliquer ton pb.

le plug fonctionnant sous pc et mac ,il doit y avoir une soluce :wink:

Tom
11/07/2003, 10h03
Je rencontre le même problème que Brice. J'utilise une souris à 3 boutons (wacom). Est-ce que le plug fonctionne mieux sur PC ?
Tom

sulian
11/07/2003, 11h42
Le plugin marche mieux puisqu'on a un clic droit sur notre souris :lol:

Sulian

Designer
11/07/2003, 17h05
:D
Salut à tous, et à Samir s'il passe par là …

J'ai un big problème avec ce super plug ; je n'arrive pas à créer des points de coupe.

J'ai lu dans la doc pdf "left clic button" … seulement sur Mac il n'y en a pas !
:shock:

Pourtant, par fois j'ai un point puis plus rien … je ne comprends pas :shock:

:cry: :cry: :cry:

Salut,

DeepCutLiner devrait aussi fonctioner avec ta souis de MAC. As-tu essayé de cliquer longtemps et mouvé ta souris au-dessus d´une arete? Ca doit marcher.

Samir

Brice
11/07/2003, 23h19
:D
Salut Samir,

Oui, oui j'ai fait tout ça.

Je pense avoir trouvé le problème ; Je travail sur un vieux fichier xl 7, et depuis le temps "il reste à ce format" (si je clique sur le doc il ouvre la version 7, que je conserve encore un peu pour vérifier des paramètres qui disparaisse dans la r8 quand on y importe les vieux doc.).
Aprés un test entre un fichier natif r 8 où le plug fonctionne sans problème et mon vieux fichier où rien ne va …
je pense que c'est l'explication.

Brice
12/07/2003, 07h39
Je rencontre le même problème que Brice. J'utilise une souris à 3 boutons (wacom). Est-ce que le plug fonctionne mieux sur PC ?
Tom

:D
Salut Tom,

Perso j'ai renoncé à utiliser ma souris wacom avec C4D … alors si tu y arrives je voudrais bien connaître les paramètres que tu utilises.
Tu en as fait des spéciaux pour C4D ?
… Si c'est le cas tu peux nous en parler ?

Je suis toutes ouies … :shock: :roll: :wink:

Tom
12/07/2003, 08h23
Salut Brice,

Je n'ai pas spécialement paramétré ma souris. Le bouton droit me sert pour le menu contextuel, la molette pour les zooms avant et arrière et la fonction double-clic.Je trouve qu'elle fonctionne mieux que la souris d'apple (peut-être que c'est une question d'habitude). Concernant DeepCutLiner, parfois j'ai quand même du mal à créer des points de coupe.
Je suis sous Mac os 10.2.6

Designer
12/07/2003, 11h00
Salut Brice,

Je n'ai pas spécialement paramétré ma souris. Le bouton droit me sert pour le menu contextuel, la molette pour les zooms avant et arrière et la fonction double-clic.Je trouve qu'elle fonctionne mieux que la souris d'apple (peut-être que c'est une question d'habitude). Concernant DeepCutLiner, parfois j'ai quand même du mal à créer des points de coupe.
Je suis sous Mac os 10.2.6

Il y a des utilisateurs qui ont problèmes à creer des points de coupe. Mais ca est a cause du model. Si le model est très petit, le radius de detection est trop grand. On doit reduire le "detection precision"!!! Apres ca tout utilisateurs n´ont plus de problemes.

Si tu as quand-meme des problèmes, ne hesites pas de m´envoyer un email et je essaye de trouver le problème. (parce qu´il doit pas exister des bugs!)

Merci et j´espere que ca vous aide.

Samir