PDA

Voir la version complète : Explosion de sang



Redsun
12/06/2003, 00h19
Le titre est assez horible je vous l'accorde :) ...

Enfin voila je cherche a faire une explosion de sang j'ai tout de suite pencé a une structure en metaball et une déformation par explosion mais je n'arrive pas a faire que les particules ejéctées soit en métaball

quel qu'un a la solution ou une autre proposition ?

ps: si ya un plugin Gratuit pour ce genre de chose je suis aussi preneur.

pasto
12/06/2003, 01h08
Sur la r8 tu mets ton objet géometrie dans l'objet metaball.

pasto

Redsun
12/06/2003, 01h13
heu oui mais si je met une metaball et que dedans je met ma sphère et une explosion ma métaball marche pas sur les particules de ma sphère :(

madcat
12/06/2003, 10h30
je crois que Pasto parle des Thinking Particles

Redsun
12/06/2003, 10h37
j'ai jamais vraiment toucher Thinking Particles si vous pouviez me donner plus de détails sa serrais sympa :)

Redsun
13/06/2003, 01h40
personne ne peut me dire comment lui ferais ? une piste nimporte quoi thinking est une bonne idée mais comment vous feriez?

virus
13/06/2003, 07h19
je croit kil y a un tut à ce sujet !!

Red
13/06/2003, 11h29
si tu travailles avec les emetteurs traditionnels c'est tout con, tu mets l'emmeteur dans un metaball pis le tour est joué... jpense pas qu'il y ait besoin de TP pour une simple explosion de sang, ou bien?
Et je ne connais pas du tout les TP, mais la même méthode doit pouvoir être appliquée au TP...

gyozakun
13/06/2003, 12h23
c'est ce genre de truc que tu veux faire?Cellex-ci sont plotôt réussies!

http://host63.ipowerweb.com/~josh-sin/movies/reel.mov

Redsun
13/06/2003, 13h45
Virus

Oui je pence bien qu'il ya des tutoriels pour thinking :) mais je n'ai pas besoin de tout connaitre je veut juste savoir quoi faire dans ce cas bien précis.


Red

j'ai deja essayer avec un eméteur je trouve que le résultat n'est pas super j'éssaye vraiment d'avoir un jiclement (harf sa devient gore) .:)

gyozakun

Superbe vidéo :) en effect avec un effect pareil je serais au ange c'est tout a fais ce que je cherche a faire.


(ps: en essayant d'éviteur un maximum l'effect petites boulettes qui ce colle :P )