PDA

Voir la version complète : wip : la vitesse



Black Rain
30/05/2003, 11h46
Je mets mon wip du perso méchant sur pause pour participer au concours du 3dmacfan.

voila une premiere image de mon projet. c'est vraiment loin d'etre fini!sans trop devoiler, il y a un rapport entre mon avatar et ce wip.....

:P pour voir l'image faut copier le lien puis le coller dans la barre d'addresse

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/autres/blackrain_shell.JPG

SoKoa
30/05/2003, 11h49
c'est sur que tu ne devoile pas grand chose, ton image ne s'afiche pas ... lool

teg
30/05/2003, 11h52
Il y a un drole de phenomene...

J'ai essayer d'editer ton post pour afficher l'image, et en fait, ton lien est correct.
Quand je previsualise, l'image apparait, mais dans le forum, elle n'apparait plus... je n'y comprend rien.

En attendant, voici l'URL pour voir l'image de Blac Rain :

http://www.geocities.com/mister_maverick2000/shell.JPG

Black Rain
30/05/2003, 11h53
non c'est geocities, ils laissent pas le hot linking

teg
30/05/2003, 11h54
Encore plus etrange... en cliquant sur le lien que je viens de donner, ca ne marche pas. Mais en copiant-collant l'adresse, ca le fait...

Si quelqu'un a une explication rationnelle, je suis preneur...

teg
30/05/2003, 11h55
Ok... on va y arriver...

Tu as une idée de mise en scene, pour ton hors-bord?

SoKoa
30/05/2003, 11h56
OUlala je voi venir le Bateau des Tortues Ninja a Grand pas !!!!!
jm'enn souvien javais un jouer ki été le bateau Tortue Ninja ( il été plus large que ca )
8)

Black Rain
30/05/2003, 12h01
Tu as une idée de mise en scene, pour ton hors-bord?

oui. ça sera une scene de poursuite! enfin je vais tenter de faire ça....



jm'enn souvien javais un jouer ki été le bateau Tortue Ninja

ah bon? moi j'ai fait ça parce que je croyais que ça n'existait pas :)

SoKoa
30/05/2003, 12h23
nan ya un bateau tortu ninja qui existais, mais il n'etais pas comme ca je te rassure, il etais plus plat !! et plus Large ....

SoKoa
30/05/2003, 12h36
ben euh non, jusqua present une tortue c'est bombé ... a mois que ce soi une tortue Crasée comme xander ... Ya dla concurence dans l'air moi je dis ! :(

madcat
30/05/2003, 14h40
sinon, Blackrain, plus simple tu change d'hébergeur... parece que geocities = :poucebas:

SoKoa
30/05/2003, 14h42
erf le message a été modifier, maintenant a cause de ma reponse, on croi que je suis un illétré !!!! :oops: o debut yavais po ca c po juste je passe pour stupide mannant moi c malin !

teg
30/05/2003, 21h11
erf le message a été modifier, maintenant a cause de ma reponse, on croi que je suis un illétré !!!! :oops: o debut yavais po ca c po juste je passe pour stupide mannant moi c malin !

En meme temps, si tu pouvais essayer de relire tes messages et eviter le "SMS's style", je pense que ca t'aiderait aussi à paraitre moins "illétré"... :evil:

SoKoa
30/05/2003, 21h48
j'essaye de m'y mettre mais dur dur entre le t'chat et les Sms ... C maladif !! :evil: :cry:

Colas
31/05/2003, 11h29
Ah ouais,t'as peut-être le style SMS, mais tu dois pas avoir de super notes en dictée car tes messages sont bourrés de fautes. On te demande pas un 0 fautes sokoa, mais juste un effort pour que les lecteurs ne fassent pas cet effort...... :wink:

même dans ton "slogan" en bas de tes messages, il y a peu de mots et déjà plusieurs fautes !!!

SoKoa
31/05/2003, 12h00
mdr oui je suis Nul en dictée , je vais fairs un effort Désolé pour ceux qui ne m'on pas compris dans mes messages precedents .. :o

jc
31/05/2003, 14h02
SoKoa : On m'a dis qu'il y avais des fautes donc je ne marque plus rien VOILA !
il y avait des fautes... :twisted: :D

nb: on te demande juste de faire un effort... tu imagines si tout le monde se met au language "SMS" sur le forum...

SoKoa
31/05/2003, 14h04
oui oui je sais j'ai bien compris, mais j'essai de faire attention Promis monsieur !!!!!!! :roll:

SoKoa
31/05/2003, 14h06
mais je n'ecrit comme ca que lorsque je suis sur le PC dailleur en ecrivant avec un Stylo, je suis incapable d'ecrire en abrégé ... :cry:

Je suis bizare je le sais bien !

(dailleur j'ai mis une reponse sur l'autre Post, je vais coriger !!! )

Colas
31/05/2003, 14h15
SoKoa : On m'a dis qu'il y avais des fautes donc je ne marque plus rien VOILA !
il y avait des fautes... :twisted: :D

nb: on te demande juste de faire un effort... tu imagines si tout le monde se met au language "SMS" sur le forum...

Je dirais même : on m'a dit

et avec un stylo, t'arrives à faire des fautes?

RAIDHO
31/05/2003, 14h19
"mais je n'ecrit comme ca que lorsque je suis sur le PC dailleur en ecrivant avec un Stylo, je suis incapable d'ecrire en abrégé ... "

hé bien fais ce que tu fais sur papier avec un stylo sur ton PC et cela fera plaisir a tout le monde.
parce que là c'est vraiment ch...... de lire tes messages et de suivre tes "wip",merci d'avance :grin:

SoKoa
31/05/2003, 14h22
tu remarquera que je suis en train de me corriger, mais merci de ta delicatesse, pour faire comprendre ce que tu desire !

RAIDHO
31/05/2003, 14h27
de rien! :roll:

Black Rain
31/05/2003, 14h28
bref

SoKoa
31/05/2003, 14h31
comme tu dis BREF tu en es ou de ta modelisation ???

Black Rain
31/05/2003, 15h57
cette idée me plait plus, j'ai envie de faire autre chose, plus realiste, peutetre un avion

SoKoa
31/05/2003, 16h00
fais vite tu na plus que jusqua dimanche soir !!!!

Black Rain
01/06/2003, 20h18
alors voila la nouvelle idée, les gens du concours aiment les macs, y a un thème avec la vitesse, je me suis dit un mac en vitesse!
donc voici un imac racer. je vais peut etre le mettre dans une scene un peu f1

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/autres/blackrain_mac.JPG

une image sans rien, pas de nurbs, lumière, textures. rien mais je le vois bien avec des textures des voitures de f1. à part ça, quelq'un connaitrait un site avec des photos des pistes de f1 sans les voitures ?

Black Rain
02/06/2003, 15h48
j'ai rapidement modifié une photo d'une voiture pour faire un test d'arriere plan. je pense que je vais avoir plutot une scene du premier virage de la course pour mettre plus de voitures et j'aimerais bien tenter de faire un effet de chaleur. pour l'instant vous en pensez quoi de tout ça?

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/autres/blackrain_scud.JPG

Black Rain
02/06/2003, 19h49
un autre essai. très moche mais c'est pour l'idée


http://membres.lycos.fr/frenchc4d/autres/blackrain_flowers.JPG

madcat
02/06/2003, 20h44
sympa mais les macs "flottent", surtout le premier...

Black Rain
03/06/2003, 13h51
sympa mais les macs "flottent", surtout le premier...

et oui. pour l'instant j'arrive pas trouver LA photo qui va bien alors je pense que je vais devoir faire le décor moi-même :roll:


Superpe !!! J'adore ce genre d'image. Je trouve qu'il y a un défaud de texturage sur l'ecran du 1er Mac...

moi j'aime pas ma version de la bmw. oui je vais voir ça......


la suite, pendant que je pense à mon décor j'ai ajouté des petites choses sur la Imac racer....

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/autres/black%20rain_jouet.JPG

Black Rain
03/06/2003, 19h34
merci MTN, je vais utiliser cette façon de montrer mes images désormais ( si ça gene po ) , le FTP appartient au site?

voila une image, rien de nouveau, juste une mise en scene. vous en pensez quoi?

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/blackrain_nosweat.jpg

jc
03/06/2003, 23h49
Autant j'accrochai pas trop les 2 mac sur le circuit, autant je trouve très bonne la derniére image!
Si j'étais toi, je creuserai dans ce sens!

Black Rain
05/06/2003, 13h10
hmmm... je trouve cette version plus rapide... :lol: :twisted:
http://membres.lycos.fr/frenchc4d/autres/blackrain_win.JPG

Thierry HL
05/06/2003, 16h48
c'est malin ça :poucebas:
en tout cas j'attends la suite car tes images sur geocite ne sont pas visibles :cry:

madcat
05/06/2003, 17h03
si si, moi ça y est elles apparaissent... Sinon copie l'adresse de l'image dans ta barre d'adresse...

Black Rain
05/06/2003, 18h45
ça y'est, tout est visible maintenant. Que pensez vous des images, l'idée?
Si vous avez des critiques ou des conseils , ils sont les bienvenues...

SCHMUMS
06/06/2003, 13h55
pas mal du tout, j'aime beaucoup l'idée de l'imac Racer, continue à creuser j'ai hate de voir les prochaines images, au passage comment tu as fais l'effet de vitesse, sur Photoshop?

SoKoa
06/06/2003, 15h44
l'idée est geniale, mais on ne distingue pas trop trop ton PC de ta route :/