PDA

Voir la version complète : Acarinus Pubus...



Aurety
09/05/2003, 12h43
Je me joins à votre belle communauté pour tenter de progresser un peu.

Avant tout, je tiens à m'excuser de ma trop longue absence, j'ai eu de sérieux problêmes qui m'ont un peu tenu à l'écart de C4D mais bon maintenant il semble qu'ils se résolvent... Milles excuses aussi à Designer pour la traduction du plug, si il n'est pas trop tard, je vais m'y remettre...

Sinon ça fait chaud au coeur de vous relire et de voir combien vous avez toujours la pêche...

Bon, pour me remettre dans le bain, je vous propose un petit wip de perso, c'est un ZOB ( !! ), il habite dans un pubis et bien évidemment, il va lui arriver plein de belles aventures ! :D

Pour l'instant la modélisation et le texturage m'ont pris deux jours plein, et je vais tenter de me mettre au tut de Blazouf pour lui animer les gambettes... Pour la langue et la bouche, c'est du lipsynching à la Blazouf avec un posemixer su chaque, la texture de pore, c'est une tete de pissenlit fané scanné à haute def...

Voilà, soyez indulgents pour mon retour ! :roll:

http://www.lev-communication.fr/zob/zob8.jpg
http://www.lev-communication.fr/zob/zob6.jpg
http://www.lev-communication.fr/zob/zob7.jpg
http://www.lev-communication.fr/zob/zob5.jpg

sr-interface
09/05/2003, 12h52
Excellant j’adore les dents !!!
Je ne vais pas te demander (même si je la trouve terrible) ce que tu as scanner pour avoir cette texture de peau
:lol:

sr-interface
09/05/2003, 12h58
Oui oui un pissenlit je le savais !!! :wink:

parksto
09/05/2003, 13h00
ça fait bien longtemps qu'on ne t'avais pas, vu...

tu lui à prévu quoi à ce petit perso (terrible, d'ailleur)
t'as préparé un scénar ?

xander
09/05/2003, 13h07
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Le retour d'aurety, ça fait plaisir :D :D :D

Et en plus il reviens nous en mettre plein la vue à ce que je vois. :efface:

c'est une espece de poux ta bebete?


En tout cas ça fait vraiment plaisirs de te retrouver sur le forum :wink:

yayiyayi et piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooouuuu uuuuuuuuuuuuuu :lol:

Tengaal
09/05/2003, 13h11
Je suis content de te revoir parmi nous, Aurety !
J'aime beaucoup ton ZOB !
Non, ce n'est pas une proposition personnelle indescente... :efface:

laurent tolito
09/05/2003, 13h26
Yaaaah ! aurety est de retour ! content de te revoir !
elles sont bien marrantes tes images ! j'adore la texture de la peau !

quand-même, faut avoir des couilles pour faire de telles images ! :wink: :roll:

xander
09/05/2003, 13h29
zob zob :lol:
tellement entousiaste que j'avais pas vue que qu'il s'agissait de zob le bien nommé :lol:

Aurety
09/05/2003, 14h14
Merci pour votre accueil, ça fait vraiment du bien...

Pour le scénar... oui, j'ai pas mal d'idées... Bon alors Zob et sa bande vivent sur leur petit bled sans véritablement de soucis, mais depuis quelques temps, depuis que les arbres ( les poils ont poussé !! ), des drôles de choses se produisent, la terre se dresse en montagne, qui devient un volcan :o , les anciens évoquent la planête qui s'est nettement étendue depuis l'aube des temps, ils dessinent sur des squames les contours de leur planête et on comprends qu'il vivent sur un homme qui d'enfant s'est transformé en adolescent, puis en jeune homme qui a quelques appétits... Un jour, la prophétie tant redoutée arrive, la planête percute une autre planête et contre toute attente, le monde n'est pas détruit mais il déboule de l'autre planête, des êtres qui possèdent, comment dire, la clé de leur évolution, des femmes...
Voilà, voilà le synopsys, mais bon je commence à peine...

Ci-joint l'archive en .sit pour la texture peau+bump pour ceux qui veulent. Pour ceux qui n'ont pas stuffit, voilà les liens oû les ouvrir...

Merci encore pour votre super accueil.

Archive .SIT : http://www.lev-communication.fr/zob/peauzob.sit
et les deux images en jpg.

la peau : http://www.lev-communication.fr/zob/peaugen.jpg
le bump : http://www.lev-communication.fr/zob/peaugenbump.jpg

xander
09/05/2003, 14h25
raconter comme ça c'est beau :wink:

le sujet est traité de belle manière,ont a envie d'en voir plus :poucehaut:

et en plus on as des cadeaux avec le wip

c'est un wipkado!

merchi :D

marcus
09/05/2003, 14h29
:D moi je suis un nouveau depuis quelques semaines mais au vu de l'accueil que tout le monde te faits tu dois être l'une des clefs de voûte...Tes images sont trop cool et j'adore la bouille de "zob"
Bonjour chez toi et heureux de faire ta connaissance :D
Merci pour les textures

pasto
09/05/2003, 14h36
Salut Aurety,

La présentation de ton perso m'a fait mourir de rire.
Je viens de me taper du mocca à plus savoir quoi en faire avec un perso qui a la même structure (jambes et bras implantés directement dans la tête/corps) et je me demandais si on ne pouvait pas s'échanger quelques conseils surtout du point de vue du Rigging (squelettage !). J'ai eu notamment de gros problèmes avec les poignets (vrillages intempestifs de polys) avec la méthode du Mime (controlleurs cible).

Si on peut s'échanger quelques conseils et bons procédés, je suis preneur.

félicitations
pasto

Aurety
09/05/2003, 14h57
Merci Marcus ! :) C'est sympa de voir que les nouveaux ne vous jettent pas !
Bah oui, je suis preneur Pasto... surtout que pour ma part, je me mets juste à MOCCA, alors je crois que c'est plutôt moi qui vais te tanner avec des questions... il a l'air super cool ton perso aussi, il veut pas habiter un pubis ?? :lol:

pasto
09/05/2003, 15h04
Euh, en fait il est plutot destiné à habiller le sponsoring d'une émission très en vogue? ça serait marrant qu'on échange et que j'envoie à la chaine des images de Zob !!
:D :D :D

la tronche des dir. prod. de tf1? ils meurent je crois là...

Je débutes aussi sur Mocca, je dois avoir une semaine d'avance sur toi? et malgré l'aide de Teg et de Sweep, j'ai vraiment eu du mal? mais ya des trucs que j'ai vraiment pas capté.

rigue, rigue, rigue donc...

pasto

tabou
09/05/2003, 15h47
:D Content de te revoir Aurety :D
En plus tu reviens avec plein de cadeaux rares, de la vraie peau de zob, pas du simili !
Je sens qu'on va bien se marrer avec ton wip

RAIDHO
09/05/2003, 16h01
ha bon! c'est pas des morpions? :lol:

ps:bon retour parmi nous! :wink:

xander
09/05/2003, 16h02
ça fait plaisir ,hein!

:D :D :D :D :D

Aurety
09/05/2003, 18h34
tu m'étonnes que ça fait plaisir !! :D Salut Raidho !! Ca a comme un gout de fête de vous revoir ! Bon j'ai bientôt fini de le boner, bientôt les premiers pas du Zob.

xander
09/05/2003, 19h18
vouis vouis ,c'est la teuf!
les oiseaux chantent aujourd'hui (surtout les canaries),ton retour me regonfle ( :lol: ).

je suis impatient de voir quel demarche aura el zobart!

teg
09/05/2003, 21h53
bon retour a l amaison, Aurety!

Dis moi, je t'en prie, que Pubis n'est pas un territoire de la planete "Damgoudig"! :twisted:

Aurety
09/05/2003, 23h44
Merci Teg, je vois que tu ne t'attendris pas longtemps ! :lol:
Bon bhein, j'ai du boulot pour me remettre dans la course...
Mocca est un module hallucinant...

jc
09/05/2003, 23h55
:efface: :odile: :trinque:

vesale
10/05/2003, 00h10
et en plus c'est grand luxe, c'est de l'epilé...

Aurety
10/05/2003, 00h33
Bah, je vois que tout le monde est toujours là ! :D Je vous jure que c'est une tête de pissenlit fané, qu'est-ce que vous allez croire !! 8)
Il faudrait bien que je la tile sur texturemagic©, mais bon, c'est déja pas mal comme texture de peau...

Colas
10/05/2003, 00h38
Je me joins aux autres pour te faire un p'tit bonjour Aurety, ça fait plaisir de te revoir....

phane
10/05/2003, 00h39
salut a toi aurety, je c pas qui tu es mais c pas grave! lol en tout cas humm j'aime ton zob! enfin bon le petit personnage en premiere page, il est cool, je trouve qu'il y a de la resemblance avec les bestioles dans le clip de "superman lover"
je dis bravo pour un débutant c vraiment bien! :roll: :wink: :wink:

Aurety
10/05/2003, 01h56
Ouah, salut Nico !! Salut, Phane...
Bon les warriors, j'ai déjà quelques petits problêmes :

Là, il n'y a que les jambes de bonées, ça marche impeccable ( Merci Blazouf ! :) ) mais j'ai des petits soucis avec le talon qui se met en vrac trés vite, c'est l'os ++ du tut de Blazouf qui chie je crois. Sinon qu'elle serait la bonne hiérarchie ( ou la contrainte ) afin que les pieds ne passent pas devant le genou lorsque je le tire par devant... et sur certains mouvements latéraux, les jambes se mettent en canard, ou en cowboy, si vous voyez ce que je veux dire !! :?
Voilà quelques images...
http://www.lev-communication.fr/zob/zobmocca2.jpg http://www.lev-communication.fr/zob/zobmocca1.jpg

xander
10/05/2003, 10h11
je crois pas que je puisse t'aider aurety,j'essai d'animer un mini perso (avec de petite jambe ) et le pb est que le talon reste sur place :lol:

sinon, as tu fait la connaissance de vatarinne?
le ver c'est trouvé une petite amie pas mal du tout :roll:

bonne chance pour ton animation :wink:

Tengaal
10/05/2003, 11h42
Je pense que ce vrillage de la cheville gauche vient de la position de ton vecteur de correction, qui, en étant derriere la cheville, lui fait subir un 360°. Car si je regarde la jambe droite, le vecteur de correction de la cheville est bien placé au devant du pied et la forme de la cheville est bonne...

Aurety
10/05/2003, 12h06
OK, je vais essayer cela... Question : Est-ce que la longueur du vecteur de correction influe sur quelquechose ou est-ce seulement pour le confort visuel, car dans ce cas là, je peux le mettre loin devant ??

Tengaal
10/05/2003, 12h14
La longueur du vecteur de correction (distance entre l'os contraint et l'objet neutre) ne modifie pas l'influence car il agit seulement sur la rotation de l'os (sur son axe Z.) On choisit en fait de faire cibler l'axe X ou Y de l'os sur cet objet vecteur de correction comme sur le principe de l'expression "cible".

Aurety
10/05/2003, 12h44
Clair et vert, merci Tengaal ! :D

pasto
10/05/2003, 12h44
Le problème du vrillage de polys est vraiment le truc que tout le monde se prend dans l'œil dès qu'on touche à Mocca. Mon constat, s'il en fut, est que les points de controle (y compris le vecteur de correction) vont au fur et à mesure de ta manipulation se décaler de ta géométrie (de tes bones) puisqu'ils bénéficient (patissent ?) d'une inertie naturelle (je parle pas des fonctions dynamiques) : quand tu tires un controller, les bones ne suivent pas parfaitement, ils négocient au contraire une trajectoire qui est le résultat de la totalité des controleurs d'un membre (en l'occurence un zob...)

Donc, à partir d'une certaine complexité de manip, les axes des controlleurs, vont se désolidariser de tes bones, par exemple le controleur de la paume de la main ne va plus être perpendiculaire à la paume, donc pour éffectuer un simple mouvement de la main (une main qui fait au revoir) tu devras faire des rotations dans plusieurs axes : galère.

Autre chose : Il est génant au bout d'un moment que le controlleur de la main à l'extrémité de la paume) tire le bras entier, car une fois content de la position de son bras on ne peut plus bouger la main seulement ! et le vecteur de correction n'est pas suffisant pour controler la rotation de la main, si je ne m'abuse.

Bref j'ai l'impression que les avantages de l'IK deviennent vite des inconvenients si l'animateur requiert des positions trop précises.
Je suis en train d'essayer de faire un perso qui se frotte les mains à cause du froid, pffff...

Je suis pas super clair, désolé.
Ça va venir, je sens que je vais comprendre...
mais je sens que ça va être long...


pasto :shock:

Aurety
10/05/2003, 13h09
Je suis pas super clair, désolé.
Ça va venir, je sens que je vais comprendre...
mais je sens que ça va être long...


pasto :shock:

C'est du subliminal ou je commence à voir des zobs partout !! 8)
Oui, je crois comprendre et je crois que tu as raison sur les inconvénients que tu me cites... Bon de toute maniere, il faut que je me familiarise avec l'animal Mocca...

pasto
10/05/2003, 13h25
http://home.earthlink.net/~cactusdanl/LegRigTut1.html

posté sur CGtalk ce matin !!!
Dieu m'écoute...

pasto

Aurety
10/05/2003, 13h42
Super Pasto ! Merci !! :D

pasto
10/05/2003, 15h32
Bon, je voulais vraiment pas abandonner sur ce problème de poignet super chiant à animer mais là, dead line oblige, je suis bien obligé de constater que gérer la main (paume comprise) en FK et donc arréter la chaine IK à l'avant bras resoud beaucoup de problème d'animation.

Existe t-il un moyen de passer de Ik à FK en plein milieu d'une anim ?
C'est possible sur LW parait-il, avec expresso surement.

pasto

Tengaal
10/05/2003, 15h44
Comme tout est animable dans C4D 8, il est possible d'animer l'activation ou non, de paramètres.
Par exemple pour désactiver la gestion SoftIK d'une chaîne d'os en cours d'animation, on séléctionne la propriété CI souple d'un des os (le parent par exemple), puis dans les attributs, on active/désactive l'utilisation de la CI souple, puis un clic droit sur ce paramètre et enfin on enregistre cet état avec le menu Animation -> Ajouter une clé.
Par contre je ne sais pas comment le mouvemement va réagir en passant d'un mode à l'autre comme ça, en pleine animation...

pasto
10/05/2003, 16h26
Oui, merci Tengaal, je te dis pas le saut délirant des polys si on leur vire leur controlleur chéri en pleine anim ! Ils vont me faire du vrillage grave en représaille...

:lol:

pasto

pasto
11/05/2003, 14h56
Bon, juste un truc pour le vrillage intempestif :
Je reset les IK et je les remet en marche, sinon je fais un violent reset des bones avec les IK actifs. (!) et ben la géométrie redevient normale...
rien compris mais ça marche.

pasto

Brice
11/05/2003, 18h25
:D :D :lol: :lol:

Wooouuuaah Aurety, super le retour !

On commençait à désespérer de te revoir :cry:

J'aime beaucoup le perso.
:roll:

… bientôt de "fumantes" aventures. L'été sera chaud …

Je me demande comment (depuis le 9 mai) j'ai pu passer à coté de ton wip sans rien voir, c'est tout bonnement pas croyable.
:roll:

Aurety
11/05/2003, 20h00
Salut Brice !! Comment vas-tu ?? Moi aussi j'ai de la joie à vous retrouver...
Pasto, je suis en train de faire la trad du tutorial de Cactusdan, sa méthode est pas mal même si je voulais pas autant de controleurs... Je vais la tester sur un autre de mes persos pour voir... Peut-être un nouveau WIP... Je sens que je vais me refaire une p'tite rentrée Frenchcinema4d plus intensive que prévue... Ca fait tellement du bien de refaire de la 3D et de pouvoir venir en discuter avec des fondus comme vous ! :D

pasto
11/05/2003, 21h05
Oui ça a du bon, mais j'avoue qu'il ne faut pas être trop speed sinon on apprecie pas. Je crois q'il faut multiplier les controleur pour se prémunir de rotation trop aggressives.

La 3d est une éternelle recherche, une forme de graal en fait...

pasto

sweep
12/05/2003, 10h24
je suis en train de faire la trad du tutorial de Cactusdan, sa méthode est pas mal même si je voulais pas autant de controleurs

pourras tu nous envoyer, cette merveilleuse petite traduction ?
:oops:
--------------------------------------
un bon frenchi bien de chez nous.

Aurety
12/05/2003, 15h05
Oki Doki my sweet Sweep, mais c'est un peu long à faire...
Sinon je viens de mettre à dispo la peau de ZOB dans la partie matériaux pour la communauté. Elle devrait être dispo dés validation par les admins... Voilà, voilà...

blazouf
12/05/2003, 16h08
C'est en ligne mon cher Aurety ! :D

Aurety
12/05/2003, 16h15
SAAAALUT Cyril !! Merci pour tes derniers tuts, formidables !!

Aurety
12/05/2003, 16h42
2 nouvelles images pour l'ambiance... Utilisation de la cartooncamera de Naam...

http://www.lev-communication.fr/zob/zobtoon1.jpg
http://www.lev-communication.fr/zob/zobtoon2.jpg

blazouf
12/05/2003, 16h53
J'aime beaucoup l'ambiance graphiquement parlant; Par contre je ne suis pas convaincu que la "toon caméra" de Naam apporte quelques chose..

Continu, c'est excellent ton histoire !

Brice
12/05/2003, 22h33
:D
'Soir,

Sincérement je pense comme l'ami Blazouf ; ça n'apporte rien, c'est même tout le contraire :cry: (et pourtant je pense énormément de bien de Naam …)

Euh … on est "chez la fille là", non ! ? …
Un slip bleu "gauloise" à motif fleuri ; des maguerites à six pétales et cœur jaune d'or … ça fait (pas très) mal (mâle !) tout ça :shock: :o :lol: :roll: :wink:

Redsun
12/05/2003, 22h38
je suis d'accord avec Brice et avec Moi .. heu Cyril pardon ...((moi aussi c'est Cyril ;) j'éspère que sa porte chance en 3D ;P)

c'est deja bien assez jolie comme sa pas besoin d'en faire plus ;P cela dis si tu persiste avec cette cam regarde le coin del a bouche ya quel que pli étrange :o

Aurety
12/05/2003, 22h49
OK OK, c'était juste un test, j'aime bien le rendu de cette Cam' mais bon vous avez comme d'hab bien raison...

Bon alors, j'ai envie de lui faire des petits potes, d'abord un gros costaud que je vais appelé Mastar et un petit timide nommé Prépus, avec une peau trés laxe qui lui couvre les yeux dés qu'il a peur, ou dés qu'il a honte, j'aimerai bien en trouver encore un, si vous avez une idée... Pour la fille principale, je pense l'appeler Chymen... Bon tout ça se sont des idées... :oops: :roll:

Brice
12/05/2003, 22h50
Juste une question comme ça qui me vient ; est-ce que tu place ton perso dans un hyperNurbs ?
:!: :?: :shock: :roll:

Aurety
12/05/2003, 22h51
Euh … on est "chez la fille là", non ! ? …
Un slip bleu "gauloise" à motif fleuri ; des maguerites à six pétales et cœur jaune d'or … ça fait (pas très) mal (mâle !) tout ça :shock: :o :lol: :roll: :wink:

:o :o :o Bhaah non, c'est mon calebard que j'ai scanné !! :o :o :o

:lol:

Aurety
12/05/2003, 22h52
Oui pour l'hypernurbs, tu aurais fait comment sinon ??

Brice
12/05/2003, 22h59
B'en comme ça, pourquoi ?
:roll:

Non, sans blague je te poser la question parce que j'avais l'impression que tu avais subdivisé ton maillage en convertissant l'hypernurbs.
(Cf les plis du maillage au(x) coin(s) de la bouche, ainsi qu'à tout les zones "un peu (trop) droites sur ton modèle …)
:roll:

J'ai très clairement hâte de voir la suite !
:wink:

jc
13/05/2003, 00h05
si vous avez une idée...
Pourquoi pas le malin de la bande ?
Genre courageux comme une huître, avec une paire de lunettes, "Oquédoc" par ex pour le nom..., essayant désespérément de freiner les ardeurs de ces acolytes, et réclamant sans cesse la minute de réflexion, nécessaire à sa concentration, etc...

Pourquoi pas le têtard de la bande ?
Genre, le type pas encore fini, encore à l'état larvaire, avec les bras et les jambes pas tout à fait formés, et le cerveau (malheureusement pour lui) pas plus avancé... Qui tente tant bien que mal (de par son handicape), de suivre "sa" bande partout, le type toujours à la traîne, qui arrive toujours après la bataille, rejeté par les siens sans même qu'il s'en rende compte...

Pourquoi pas la gazelle de la bande ?
Genre la silhouette d'une bouteille de coke, avec rouge à lèvres, et bouche pulpeuse, de longs cils, mais très moche ! (et pourquoi pas tester quelques poils en guise de couettes...)
jamais d'accord avec sa troupe, évitant par dessus tout de se salir les mains, sensible à l'extrême, précieuse, ayant une aversion pour les mauvaises odeurs, ...

Pourquoi pas ... bon je m'arrête là ! :)

Voilà quelques idées sans prétention, qui me viennent à l'esprit sur le vif, si ça peu t'aider...

Vivement la suite, j'adore ce projet ! :wink:

Aurety
13/05/2003, 00h27
Pourquoi pas le têtard de la bande ?
Genre, le type pas encore fini, encore à l'état larvaire, avec les bras et les jambes pas tout à fait formés, et le cerveau (malheureusement pour lui) pas plus avancé... Qui tente tant bien que mal (de par son handicape), de suivre "sa" bande partout, le type toujours à la traîne, qui arrive toujours après la bataille, rejeté par les siens sans même qu'il s'en rende compte...


Pas mal... pas mal... On pourrait supposer un qui se soit fait raccourcir la tronche et les jambes par un coup de lame de rasoir lorsque le gars s'est fait opérer à l'age de 5 ans d'un testicule qui ne descendait pas... mais bon, je le vois plutôt sympa que lourd, il se ferait trainer par ses potes par les bras, ou il utiliserait des poils comme catapulte pour se déplacer plus vite que les autres de poil en poil, un démerdard quoi... Ouais pas de jambes !! :D P'tain, bonne idée ça fait deux chaines IK à gérer en moins... Le panard !! Oki, j'adopte, merci JC. :poucehaut:

Brice
13/05/2003, 08h53
Pas mal... pas mal... On pourrait supposer un qui se soit fait raccourcir la tronche et les jambes par un coup de lame de rasoir lorsque le gars s'est fait opérer à l'age de 5 ans d'un testicule qui ne descendait pas... mais bon, je le vois plutôt sympa que lourd, il se ferait trainer par ses potes par les bras, ou il utiliserait des poils comme catapulte pour se déplacer plus vite que les autres de poil en poil, un démerdard quoi... Ouais pas de jambes !! P'tain, bonne idée ça fait deux chaines IK à gérer en moins... Le panard !! Oki, j'adopte, merci JC.

Mon Dieu, mon Dieu !

'Y avait d'jà du sexe, v'la maintenant q'y va 'y avoir de la violance (et du thanos) :shock: :o

8) :lol: Cool ça va palpiter plus que les Feux de l'amour et Dallas réunis !
:roll: :wink:
Du grand spectacle, quoi.

P'is comme ça se sera plus simple pour l'adaptation cinématographique fait par les américains avec Tom Cruise dans le rôle du "raccourci", et Mel Gibson en "Zob" … :shock:
Pour le rôle féminin ; Sandrine Bonnaire, ou Sophie Marceau ? (l'une a la tête de l'emploi et l'autre a l'intelligence requise pour tenir le rôle … :oops: ) … à moins qu'ils ne préfére Meryl Strip.
Quoi que à la réflection Sigourney Weather … puisse donner pas mal de pêche à l'action. :roll: :wink:

Ok, je vais chercher mes pillules. :oops:

Aurety
13/05/2003, 09h06
:lol: :lol:

marcus
13/05/2003, 13h17
:D mdr...super bon délire les gars....j'ai hâte de voir tout ça calculé

sex...violence...aurety, pour les merlocks, don't forget an happy end :shock: :D

Aurety
02/06/2003, 00h45
Une petite news du WIP :

Ca fait bien une semaine que je me démèle avec MOCCA et ces *ù%°## de softIK :evil: , mais rien de bien excellent pour mon perso... Après une bonne vingtaine de rigs différents, j'ai finalement opté pour une cinématique classique agrémentée de Coffee et je suis sur les derniers réglages, j'espère que Zob pourra marcher trés bientôt... Pour l'instant, il sait courir sur les photos, enfin cette image... Les textures et les éclairages ne sont pas au point, c'était juste pour vous donner une idée de l'échelle...

Sinon 6 personnages sont en cours ou devraient l'être :

- Mastar, le meilleur pote, super balèze.
- Prépus, le timide.
- Zigounet, le petit frère.
- Fripus, l'ancien, le sage...
- Clitelia, la jolie p'tite nana.
- Chymene, la chieuse, copine et chandelle de Clitelia.

Bientôt les images, enfin j'espère... :roll:

http://www.lev-communication.fr/zob/zobvsdoigt1.jpg

jc
02/06/2003, 01h04
Bientôt les images, enfin j'espère... :roll:

Nous aussi !! :efface:

Brice
02/06/2003, 09h37
:D
Wouaah, vivement la suite !

Sinon 2 p'tits trucs si le pied pouvait être moins rigide moins "plat", une légère inflexion pendant qu'il courre … p'itêtre ? :roll:
Puis un peu plus "d'espressivité dans la position des doigts" maybe :wink:

J'ai hâte de voir les autres :shock: :lol:

laurent tolito
02/06/2003, 10h49
tu n'as donc pas utilisé LittleCupofMocca ???
en tout cas vivement la suite : rien que le nom de tes personnages secondaires me fait déjà marrer ! :D :D :D

Aurety
02/06/2003, 12h46
Sinon 2 p'tits trucs si le pied pouvait être moins rigide moins "plat", une légère inflexion pendant qu'il courre … p'itêtre ? :roll:
Puis un peu plus "d'espressivité dans la position des doigts" maybe :wink:
Oui, oui, tout ça est déjà en place dans le squelette mais vu qu'il est là juste pour définir l'échelle des doigts, je voulais pas m'embêter. Promis, plus d'expressivité !! :D


J'ai hâte de voir les autres :shock: :lol:
Moi aussi !! :lol:


tu n'as donc pas utilisé LittleCupofMocca ??? . Ben non, LCOM convient parfaitement à un bipède à cinq doigts muni d'un corps et d'une tête... Mon Zob possède des dimensions atypiques incompatibles avec le moule... :wink:

Aurety
07/05/2004, 23h07
un petit mot pour que ce WIP ne disparaisse pas... :prie:

Brice
08/05/2004, 18h00
:lol:
J'espère de tout cœur qu'un jour tu trouveras le temps de nous en montrer plus, c'est vraiment un de mes favoris …
Quel beau boulot tu nous avez fait sur ce coup là ! Un peu plus et Maxon te réquisitionner pour faire toutes leurs démos de persos éblouhi qu'ils étaient :mrgreen: :poucehaut: par tant d'imagination.

Un jour la suite … :prie:

xander
08/05/2004, 22h11
ah ça,faut pas que ça disparaisse :D
les miens vont passer a la trappe mais c'est pour le bien du forum :wink: