PDA

Voir la version complète : l'avion de porco rosso ( sous max ) =((



phane
07/05/2003, 23h57
voilà ben en fait je c que c pas du c4d mais g tellement eu d'avis sur mon astan que je viens vous revoir pour cette fois si, avoir d critique sur l'avion de porco rosso ( c un manga pour ceux qui connaisse pas...) il y a deux jours de travail et c pour un amis qui a un projet d'animation.....

j'aurais voulu savoir si vous accroché ou pas ?

ps: si les modérateurs le veulent, il pourront suprimer ce message......je ne leur en voudrait pas.. mais j'éspére qu'il me laisseron le temps de lire quelque critique...... merci beaucoup..

voici l'image:

http://www.3dvf.com/DATA/wip/images/5_2003/c7eb19071b750e141d2be25d7f9cfce7.jpg

marcus
08/05/2003, 01h46
:D J'adore ce manga...le zing est ressemblant vraiment!!!Venant de la galaxie max5 c'est du "nurms"????
Si l'anim est d'esprit cartoon tel que le zing est là ça doit etre good .Ceci dit je verrai un peu plus de détail...niveau moteur cable ect... :D
bonne anim

phane
08/05/2003, 08h19
non g horreur d nurms! ( nurbs! c mieux! lol )beurck! c de la subdivision de surface...

xander
08/05/2003, 08h44
Et bien ,il est cool ton avion,et il rend bien hommage au manga! :wink:

Je ne pense pas que ton message se fasse supprimer,au pire il passera dans le salon mais tu auras toujours autant d'avis des autres je pense!

Yayiyayi :D

C'est quoi les nurms?

Colas
08/05/2003, 10h38
Juste une petite question comme ça. pourquoi tu fais des trucs sous max et que tu les montres à des mecs qui bossent avec C4D?

phane
08/05/2003, 11h17
ben en fait je poste sur 2 forums celui de c4d et celui de 3dvf pour avoir différent point de vu et corrigé mes erreurs ensuite....
en plus g franchement envie de me mettre a c4d plus tard mais j'ésite encore un peu, g fais quelque truc mais ça reste de forme basique (fo vraiment que je me motive! :oops: ) je c pas trop si il est vraiment fais pour la modélisation en polygone, c ça qui me fréne un peu!

Colas
08/05/2003, 11h24
Ben je comprends un peu, mais alors là je parle que pour moi, et ce n'est pas une attaque contre toi, mais me montrer une modélisation sous max et tout et tout, ça ne me passionne absolument pas, je ne suis pas en train de faire un choix entre 2 softs car le choix est déjà fait...

phane
08/05/2003, 11h31
ben je respecte se que tu penses mais moi je trouve bien de s'intéressé au autre soft puis de comparer ensuite! j'aime voir les differente maniére de modelisation, si tu reste buté sur un seul soft c pas cool non plus...



je ne suis pas en train de faire un choix entre 2 softs car le choix est déjà fait...
ouais mais je c jamais ce que je veux..(je suis balance!)

Colas
08/05/2003, 11h42
tout dépends, je ne suis pas butté sur C4D, mais je pense surtout, pour l'avoir essayé, que max est une grosse usine à gaz qui n'est pas adaptée à mon utilisation... c'est pour ça que je dis que c'est MON opinion. J'espère que ça ne te vexe pas ce que je te dis car ce n'est pas le but, mais simplement mon point de vue qui est de trouver étrange que l'on montre des taffs max sur un site C4D. :wink:

phane
08/05/2003, 11h48
t'inquiéte pas y en faus BEAUCOUPS plus que ça pour me vexer! :D

Colas
08/05/2003, 11h51
on sait jamais je préfère le dire, y'en a de temps en temps qui prennent la mouche... en plus c'est vrai que de faire passer des "émotions" par texte ( vu qu'on a beaucoup de dons :wink: , mais de temps en temps pas celui d'écrivain) n'est pas facile :lol:

marcus
08/05/2003, 13h01
:D le modeleur de c4d est très performant pourtant...le moteur de rendu bien meilleur que celui de max et plus rapide...avec max si tu n'as pas vray ou brazil ben t'es dans la merde même si le dernier moteur est meilleur il n'intégre même pas les caustics!!!!!et puis la stabilité j'en parle même pas...c4d ça plante jamais ce qui n'est pas le cas de max et si nous abordons le prix... :wink:
Je peux en parler j'ai bossé sur les version 3ds max4, max4.1, max5 et 5.1.... :oops:
Ce que je ptéfère encore sous max c'est le modeleur qui est balaise...mais je suis sur que les prochains addons de c4d le rendront encore plus compétitif...
enfin un point de vue d'un mec qui a eu le coup de foudre pour les courbes de c4d :D

Squall
08/05/2003, 17h49
À force de vous chamailler, vous avez oublié l'avion !
Je le trouve pas mal mais c'est vrai qu'il manque quelques détails. (comme la fumée qui s'échappe du moteur... :wink: )
Pourrais-tu nous passer une vue où on puisse voir le cockpit ?
Continue-le, ça vaut le coup !

P.S. : J'ai vu une fois l'interface de 3DS, et par rapport à C4D... Y a pas photo !

phane
08/05/2003, 17h55
pour le cokpit c pas encore fais, pis les détails c pas trop la peine puisque ce sera une toute petite animation avec d camera a grand angle donc on verra aucun de tout ces détails mais peu être qu'aprés pour moi je le ferrait plus détaillé.......

Colas
08/05/2003, 18h33
:D le modeleur de c4d est très performant pourtant...le moteur de rendu bien meilleur que celui de max et plus rapide...avec max si tu n'as pas vray ou brazil ben t'es dans la merde même si le dernier moteur est meilleur il n'intégre même pas les caustics!!!!!et puis la stabilité j'en parle même pas...c4d ça plante jamais ce qui n'est pas le cas de max et si nous abordons le prix... :wink:
Je peux en parler j'ai bossé sur les version 3ds max4, max4.1, max5 et 5.1.... :oops:
Ce que je ptéfère encore sous max c'est le modeleur qui est balaise...mais je suis sur que les prochains addons de c4d le rendront encore plus compétitif...
enfin un point de vue d'un mec qui a eu le coup de foudre pour les courbes de c4d :D

Marcus, désolé, mais on ne compare pas max et C4D, mais vraiment pas...

marcus
08/05/2003, 18h59
:oops: Désolé.....ferais plus :shock: ...tiens je me bannis en mongolie orientale à dos de Lama...comme ça j'aurai le temps d'admirer le paysage :shock:

xander
08/05/2003, 19h08
c'est tres beau là-bas :wink:
mais non reviens (t'as un wip à finir :lol: )

Squall
08/05/2003, 21h13
Genre humoristique mais il y a aussi de la tristesse...
Snif ! Mais il est génial ! si tu en as l'occasion achète le, ou enregistre-le !

phane
08/05/2003, 21h14
c clair qu'il est trop bien

madcat
08/05/2003, 22h00
moi j'ai vu l'interface, et je suis parti en courant (pour autant qu'une banane puisse le faire...)

phane
08/05/2003, 22h01
c une question d'habitude....lol mais c vrai que ça fais peur! :shock:

gueratomik
08/05/2003, 22h51
pour compléter le débat :
j'ai fait 8 mois de 3dsmax.
Plantages à répetition, lenteurs de rendu et lourdeur m'ont fait opter pour C4D.
A l'époque (version 6.0), j'ignorais totalement dans quoi je me lançais. Je ne savais pas de quoi le soft était capable.
Aujourd'hui je ne regrette absolument rien.

phane
08/05/2003, 22h54
moi ça fais 5 mois que je fais de la 3d et l'"aston martin vantage" du dernier wip avec karfax c t que ma deuxiéme voiture, avant j connaisé rien, mais g eu pendant un temps la demo de c4d ça me plait bien aussi.......

http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2563&start=60

phane
09/05/2003, 20h18
merci mais fo dire que j"en veux! je me met a fond dedans.....

virus
10/05/2003, 01h13
ben je veux dire on voit que tu est phane de 3D .........ok jme tire !!

phane
10/05/2003, 01h16
trop fort celle là! :poucehaut: j'lavé jamais entendu!