Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vousAccueil
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Février 2010 à 04:12:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Content de vous voir là ! N'oubliez pas : courtoisie et respect sont les bases d'une participation constructive.
431622 Messages dans 20943 Fils de discussion par 22764 Membres
Dernier membre: JohnLV
*
:::FrenchCinema4D  |  Cinema 4D  |  Général Cinema 4D  |  Fil de discussion: Export Caméra: question générale::: « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Export Caméra: question générale  (Lu 1018 fois)
NiKo
The C4D Puppets
FrenchC4D Gourou
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Janvier 2007 à 23:59:49 »

Question générale:  quelqu'un -t-il déjà réussi à exporter une cam de C4D sur d'autres softs de 3D et sur d'autres softs de compo: Flame, Combu, Shake...

J'ai essayé un bout d'aprem de le faire avec un Flame, mais rien à faire: que ce soit en export 3DS, FBX, WaveFront, nada, Flame ne retrouve jamais la caméra. J'ai été obligé de tracker mon propre plan avec MatchMover qui, lui, a pu exporter la cam réstituée sur le Flame. Mais c'est débile d'en arriver là.  Confused
Journalisée

NiKo
The C4D Puppets
FrenchC4D Gourou
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Janvier 2007 à 01:04:12 »

oké oké... Devant l'absence sidérale d'interventions, j'en déduis que soit cette question n'a jamais vraiment intéressé quelqu'un un jour, soit c'est pas possible d'exporter une cam...   Smile

Je viendrai poster là un jour si je découvre une soluce... 

hop  Arrow
Journalisée

Luis Tappa
Membre reconnu
FrenchC4D BigBoss
Hors ligne Hors ligne

Pomorska Squad

« Répondre #2 le: 05 Janvier 2007 à 02:48:58 »

Niko tu devrais demander à Huv s'il y arrive de C4D à Modo, il aura peut-être une piste.
Journalisée

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles.
CARRI system Bi-Xeon Quad 3Ghz 4Go 8800GT XP32Pro - R10.5+AR+ST+Hair
Méthodes bâtiment en 3D ici
johnc
membre pro -
Membre reconnu
FrenchC4D Dépendant
Hors ligne Hors ligne

cinema4dien pro

« Répondre #3 le: 05 Janvier 2007 à 12:03:35 »

Salut Niko,

je sais que depuis cinema 4D 9.5 tu peux exporter ta camera vers After Effect, Combustion, Motion, Shake et Digital Fusion.

et ça se passe dans les "préférences de rendu" section "Enregistrement"   ne pas oublierde cocher "donnée3D" et "relatif" en fonction du type d'export...

pour flame je ne sais pas... Confused     

Journalisée

Cinema 4D addicted
D.A. post-production & 3D
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
:::FrenchCinema4D  |  Cinema 4D  |  Général Cinema 4D  |  Fil de discussion: Export Caméra: question générale::: « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF SpecialFC4D | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
MediaworksFrenchAnimationFrenchrhino3D